Mettre fin à la rébellion
La guerre est finie. Il est désormais temps de stabiliser le pays, et c’est ta mission. L’objectif principal de ce jeu est de maintenir un équilibre délicat entre les priorités civiles et militaires afin de conquérir l’esprit et le cœur des citoyens, tout en empêchant les insurgés de te retirer le pouvoir. Et ça ne va pas être facile.
Peux-tu arrêter l'insurrection ?
Combine tes meilleures stratégies politiques et de guerre
Rebel Inc. s’inspire des composants de la contre-insurrection moderne. Pour cela, une enquête approfondie a été menée et des experts tels que des hommes politiques, des hommes d’affaires, des journalistes et des organisations caritatives internationales y ont collaboré. Tout cela pour créer un monde hyperréaliste dans lequel tu dois stabiliser cinq régions grâce à ta stratégie et une multitude d’outils. Les initiatives que tu auras à mettre en place sont très réalistes puisque, comme dans la vie réelle, tout a deux visages et toutes tes actions auront des conséquences directes. Après tout, il n’y a que la popularité du souverain qui compte.
Du côté technique, l’accent est mis sur des graphismes soignés avec une belle esthétique et une bande-son intéressante qui te plongera pleinement dans l’histoire. De plus, une fois le fichier APK installé, ton appareil Android n’a pas besoin d’être connecté à Internet, tu peux donc jouer même si tu es hors ligne.
Une recommandation : Lorsque tu commences le jeu pour la première fois, suis les deux tutoriels (civil et militaire) jusqu’à la fin. Ce jeu possède de nombreuses de fonctionnalités et des petits détails, et tu ne pourras pas apaiser les masses sans les dominer toutes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini